Quais du départ 2015 et le café-débat « Himalaya… »!

 

AfficheHimalaya allégée

 

Encore une belle édition pour le festival QUAIS DU DEPART à Lyon ! Du 27 au 29 novembre il y a donc eu du monde sur les bateaux la Plateforme et le Volle Petrol venu assister aux ateliers-rencontres, aux conférences ou aux projections de films du festival. Plusieurs intervenants et réalisateurs étaient présents pour échanger avec le public, comme Laurent Marie apnéiste du film « Un monde de glace » réalisé par Jérôme Maison, Louis-Marie Blanchard grand voyageur et auteur du livre « Marco Polo » ou encore Marion Poizeau réalisatrice du film « Into the sea »…

Pour enrichir cette programmation et au vu du succès du Café littéraire de l’édition précédente, nous avons décidé de renouveler l’expérience en organisant cette année un Café-débat avec comme thème « Himalaya, 30 ans de voyages et de découvertes ». Voici ci-dessus l’affiche que j’ai réalisée pour cette occasion (à l’encre de chine et à l’aquarelle) !

Avec deux grands invités et spécialistes de la région : Olivier Föllmi, grand photographe et Caroline Riegel, réalisatrice du film « semeuses de joie ». Le tout animé par Pierre Bigorgne, rédacteur en chef du magazine Grands Reportages. Un moment d’échange dans la bonne humeur avec un public captivé et très réactif!

 

Café-débat Himalaya 2 allégéeCafé-débat Himalaya 3 allégée

 

 

(Crédit photo : @Nathalie Davoust Nataf)

 

 

 

Affiche QDD 2015 allégée

Laisser un commentaire